Conseil Municipal du 26 Novembre 2007.

Au détour d'une question posée par D. Vauléon, l'assistance médusée a appris que lors du projet de construction de la nouvelle Mairie, nos grands décideurs avaient tout simplement oublié qu'il faudrait loger le personnel pendant la phase de construction, soit 2 ans. En effet la Mairie actuelle doit être vendue (et rasée) pour rapporter les fonds nécessaires à l'opération.

3 solutions sont envisagées et pour le moment "on ne sait pas laquelle sera arrêtée" (sic)

1- Soit reloger le personnel dans des locaux aménagés provisoirement dans l'immeuble " DUMOUCH " (Conseil Municipal du 24 Septembre 2007)

2- Soit installer le personnel dans des préfabriqués.

3- Soit différer la vente de la Mairie actuelle jusqu' a ce que la nouvelle soit opérationnelle.

Cela rappelle le problème de la Maison des Associations, mais qu'importe, c'est l' Administré qui paie !! Souhaitons quand même que les conditions de travail des employés n'aient pas trop à en souffrir.